Forum de la Bellalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bellalliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rikua, rodeur qui rode Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikua

Rikua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

je me balladais tranquillement sur les terres sur le dos nounours mon ours....
Oui je m'en souvient bien il faisais même assez froid se jour là...
C'etais il y a combien de temps, hum quelques jours je suppose...
Soudain sous mes yeux un orc nomade apparu de grande haches dans ses mains...
Nounours ce leva sur ses deux pattes en essayant de faire peur a l'orc en me laicant tomber sur le sol


Aaaaïïïeee bordel Nounours je t'ai déjà dit de te lever plus doucement, 'spece de mal eduqué, tu vas voir quand on aura tué l'autre là qui crane parce qu'il fait trois metres et qui a deux nanache.

Je vis que Nounours ne m'avait même pas ecouté et qu'il etait partis tout seul sur l'orc mais l'orc n'avait pas l'air normal il fit voler mon ours a une dixaine de pas d'un coup pied

Whoo t'es qui toi 'spece de sale @#>@<#

L'orc se mit a rugir et a courir vers moi comme un taureau vers une cape.
Je sortis mon arme mais en un coup point il m'envoya au tapis il allait me couper la tête et surement me manger cru quand tout d'un coup une fléche se planta dans sa tête entre les deux yeux et le tua


Ah mais tu es qui toi là avec ton arc? enfin merci...

-léve toi me dit t-il


Je n'arrivais pas a me lever a cause du coup de poign d'au pars avant quand je reçu un coup pied de celui qui venait de me sauver...
Il s'appretait a m'en donné un deuxieme mais je me leva d'un coup...


J'etais sur qu'un bon coup de pied te remettrait sur pied, dit d'un ton l'homme

-Oui c'est ca, mais qui es tu?

-Moi, repondit-il l'air surpris, Je me nomme Morphée Rodeur de ces lieu et toi gamin?

-QWAAAA? gamin? J'suis Rikua, jeune rodeur

-Mouais, chuchota Morphée, t'es pas doué alors!

-Gneeuuhhh, mais....mais tu veux te battre toi!!?!!


Morphée se mit a rire

-T'es un ptit marrant toi, s'ecria t-il, je veux bien te prendre comme éléve pour t apprendre le maniement des armes mais tu dois m'appeller maître

Pendant un moment j'eu envie de lui coller un coup de boule mais après avoir reflechi une demi secondes l'occasion d'apprendre plus facilement etait si belle

-j'accepte, dis je en le regardant

-tu accepte qui? dit t-il avec un sourire sadique.

-Grrr....j'accepte maître


après plusieurs jours d'entraiment, morphée me dit qu'il valait mieux porté les couleurs d'une guilde que de rester tout seul et m'indiqua le chemin pour venir

Bonjour je suis ici pour vous rejoindre, j'aimerai savoir si je peu proté fierement vos couleur. Je me nomme Rikua, rodeur se balladant avec un ours assez grognon, je m'entraine regulierement en tuant des monstres et en soignant par ci par là des personne mourrante.

j'attendait patienment une réponse



[hrp] dsl pour l'orthographe j'ai essayé de faire un effort mais je supposes qu'il y a des fautes "^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

HRP: Et bien tu auras une réponse dans 3 jours, en attendant visite notre fort si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Rikua

Rikua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Ok pas de probleme j'ai d'ja commencer a visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Morphée s'avança vers son disciple

Ah... c'est maintenant que tu te présentes, toi ?

Lui tapotte le dos

Alors, ça va depuis le temps ? =D
J'voie que tu as pas grandit depuis notre dernière rencontre...
Tu es venu ici pour nous rejoindre ?
Faudra en parler avec mam'zelle la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua

Rikua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Aie mon dos tappe pas si fort, j'ai faillit tomber.
Bien sur que ca va :p et....et puis non pas toi t'as un si grand sourire que je sais que ca va ou alors tu montre tes dents a tout le monde. Smile

Oui j'suis ici pour vous rejoindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:22

Juste un petite chose Morphée et Rikua, vous pouvez réduire vos avatar svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
luminos

luminos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

on ne peut que laisser une chance au nouveau. de toute façon par la suite,on avise si il y a des embrouilles.
mais notre bon bonne compagnie doit commencer a s'étendre sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Et bien j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es pris dans la guilde pour une période d'essais d'une semaine. Après cette semaine tu pourras avoir un grade te permettant d'acceder au coffre. Pendant la semaine où tu n'y aura pas accès demande a morphée ou moi ( ou quleuq'un d'autre ^^ ) et nous serons ravis de te fournir ce dont tu as besoin.

La guilde fonctionne comme ceci : Tu met tout ce que tu as dans le coffre et tu prend ce dont tu as besoin, sans abusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Rikua

Rikua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:20

Merci ^^ je postules tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikua, rodeur qui rode Oo Empty
MessageSujet: Re: Rikua, rodeur qui rode Oo   Rikua, rodeur qui rode Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikua, rodeur qui rode Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel jeune rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bellalliance :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: