Forum de la Bellalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bellalliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skittles Soldiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwydion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Skittles Soldiers Empty
MessageSujet: Skittles Soldiers   Skittles Soldiers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Skittles Soldiers Logo


Cette guilde, créée maintenant depuis peu, à constaté l'horreur qui règnait sur les terres d'Orepa. Voyant le roi Victor immobile face à ce déchainement de haine et de violence, Gwydion, dieu gallois dispensateur de bienfaits décida donc partir en périple sur ces terres et de semer la paix, avec qui voudrait le rejoindre.

C'est pour cela que Gwydion, General des Skittles Soldiers, vient demander à la Bellalliance de se joindre à eux...


"Bonjour, je viens vous proposer une alliance entre nos deux clans afin de vaincre les forces du mal. Étant General des Skittles Soldiers, j'effectue cette démarche de ma propre initiative et je vous demande donc, si les négociations aboutissent sur une éventuelle alliance ou un éventuel PNA, de poster juste un seul message sur notre forum afin de présenter votre guilde à mes compatriotes, c'est plus un service qu'une obligation. J'espère que ma demande sera entendue et je reste à votre disposition pour répondre à vos questions..."

Gwydion s'assoit donc sur un banc à côté et attend patiemment toute question...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Barman
Kazuki


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les cieux ... ou Dans la taverne xD
Date d'inscription : 22/05/2007

Skittles Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Skittles Soldiers   Skittles Soldiers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Kazuki s'avanca dans les dédalles du palais ... Puis vit une porte ...

Ambassade

*Tiens, tiens mais c'est l'ambassade ... Je vais aller y jeter un cous d'oeil ... *

Kazuki ouvra le porte et remaqua qu'il y avait quelqu'un ...

*Mouarf ... y a quelqu'un ... pas de chance y a pas encore d'ambassadeur ... Bon bah puisque la chechef est absente je vais le faire ...*

Bien le bonjour ... Heu ... Gwydion ? Je suis Kazuki, barman de la Bellalliance ... Bon je sais ... Je fait pas trés ambassadeur, mais comme il y a personne ... Je vais d'abord te présenter la Bellalliance ... Nous sommes un clan pour le bien, enfin il me semble d'aprés mes vague souvenir, touts les membres sont égaux ... Bon a part la chechef. Les guerriers se mélange avec les mages et les rodeurs car ils faut de tout pour avancer, crée un monde unique ... Ainsi trouvée la paix intérieure ... En revanche ... Si une personne nous attaque ... Nous serons bien sur servére, si un de nos allier ou un clan où nous avont conclue un pacte de non agression et bien nous seront dans l'obligation de rompre se pacte ou l'alliance ... Mais j'éspére que sa se produira pas ... Mais j'en ai déjà trop dit ... Je te laisse voir avec Laya ... Chef de la Bellalliance ...

Kazuki s'en alla pour la où il est rentrer ...

[HRP]"de poster juste un seul message sur notre forum" C'est pas trés Rp sa :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Skittles Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Skittles Soldiers   Skittles Soldiers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Laya arriva alors que Kazuki etait en train de parler. Elle entendit quelque chose d'horrible et lui tappa sur la tête !

- Mais qu'est-ce que tu raconte toi ?! Nous ne sommes pas un clan pour le " bien " mais un clan neutre. Meme s'il est vrai que nous avons, enfin que j'ai, un petit penchant vers le bien.

Elle s'aperçut alors qu'elle avait totalement ignorée l'invité.

- Oh excusé moi ! Quelle mauvaise hôte je fais ! Elle prit la main de l'invité et la serra dans le sienne. J'ai entendu tout ce que vous disiez, j'écoutais attentivement derrière cette porte. Donc je dois vous annoncer qu'une alliance ne sera sans doute pas possible, étant donné que nous ne prenons partit à cette "guerre" mais un Pacte entre nos deux guilde semble une bonne chose. Je viendrais dans votre place forte pour discuter de tout ceci plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Skittles Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Skittles Soldiers   Skittles Soldiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skittles Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bellalliance :: Place publique :: L'ambassade-
Sauter vers: