Forum de la Bellalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bellalliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lienden des Éternels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Lienden des Éternels. Empty
MessageSujet: Lienden des Éternels.   Lienden des Éternels. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

un jeune garçon entra alors dans la pièce. Il était habillé d'un grand manteau noir et d'une capuche ne permettant de distinguais seulement ces yeux rouge vifs. Il retira alors sa capuche et laissa alors parraitre une chevelure d'un noir sombre et pourtant scintillant, il regarda autour de lui et s'exclama a haute voix.

Je me présente je suis L'archange Lienden , membres des Éternels. Je viens ici sous conseille d'amis de ma guilde m'ayant indiqué une terre acceuillante a visité. Je viens donc bien évidemment en ami ! Et je demande la persmission bien évidente de pouvoir visiter les terres de Bellalliance.

En réalité : Alexandre , 14 ans, aime les mangas et les jeux vidéos genre final fantasy XII et devil may cry 3 , aime bien la musique comme le rock le métal mais ne supporte aps le rap. Adore surfer sur internet sans aucun butte jusqu'a tomber sur une perle du net. Pro des émulateurs. Ayant quelques connaissances du japonnais , parle espagnols (mal) , et anglais (bien).
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Lienden des Éternels. Empty
MessageSujet: Re: Lienden des Éternels.   Lienden des Éternels. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Laya regarda quelques secondes le visiteur de haut en bas.

Soit le bienvenu parmis nous. Tu as le droit d'aller et venir comme bon te semble sur nos terres. Essaye aussi de faire connaissance avec les autres membres de la guilde. Je suis très occupée ces temps-ci et je ne pourrai pas veiller à ton bien-être.

La jeune chef pris un cor et souffla dedans à la fenêtre afin d'appeler d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
 
Lienden des Éternels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bellalliance :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers: