Forum de la Bellalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bellalliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bougez-vous ! ><

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Bon, c'est pas pour dire, mais en ce moment, le forum est vraiment mort !!!

'faut faire un truc ! Le forum est pas là pour faire joli ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

Ouai mais réfléchis deux secondes a ton message.

Si personne passe sur le forum, comment y font pour savoir qui doivent se bouger ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

J'en sait rien, mais ils se grouillent le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage07




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

XD Moi je passe de temp a autres, y'as rien a faire ici x) et vue que je suis pas en période flood je peut pas aidé XD

et pi a tout les coups ca va cassez les couilles de tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger

Ghostavenger


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:44

Pour sa qu'il faut toujours trouver des nouveautés pour relancer la vie du forum!! Créer de nouvelles rubriques qui peuvent faire réagir, relancer les autres....Mettres en place des sortes de jeux, suite de mot, petit questionnaire ou autre. Enfin c'est ce que je pense Wink mais bon faut avoir le temps d'y faire, et j'en manque moi même pour mon forum de guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Ben ouais mais bon... si ya que des jeux, autant effacer les autres parties xD

Et puis quand je regarde dans la guilde on est que 4-5 a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Non, y a toi et mage
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:17

Rikua aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

Ah oui peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Ghostavenger

Ghostavenger


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Je savais pas ou vous en informez et si vous étiez déjà au courant, donc au pire suprimé ce post si ils vous plaient pas Laughing
Enfin si vous désirez un oeuf de firefox, les cyborg zeta du complex cyborg en droppent parfois Wink (j'en ai obtenu 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

pour relancer les discussions sur le forum... vous avez fais de la pub sur le forum du jeu directement ? sa marche fort vous savez ?
Vous pouvez aussi mettre des liens humouristique...organissez des réunion sur le forum entre une heure et une autre genre...euh le samedi entre 20h et 22h30 , c'est pas une bonne idée ?
Moi avant je faisais sa sur mon forum et sa marchait super >.<
Alors ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:53

Ghostavenger, j'en ai fait dropper 3 en 700 CT xD

C'est une bonne idée Lienden, mais a quoi ça sert d'inviter beaucoup de monde si aucun de nos membres ne parlent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

c'est embetant effectivement O_o
Désolé mais la après je vois pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mage07




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

les membres le trouvent sans doute pas tres actif eux même a la base, et les membres ( la plus part ) son pas tres actif IG déjà, alors sur le fofo :s
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:10

et le recrutement alors ?
Pardon ghost mais je vais le dire meme si tu n'étais pas au courant..voilà le recutement alors ? Car lorsque je suis arrivé dans al guilde des éternels bin c'était un peut mort le fofo mais on a recrutement énormément je trouve en le fofo est en monté prodigieuse je trouve ^^
Ou alors dites direct que le jeux commence a ennuyés certains de la guilde bellalliance..donc si ces personnes ne participe aps ou plus ont les retirent pour mettre de nouveaux membres actifs en qui ont peut avoir confiance je préçise ! Sa c'est mon idée et hypothèse alors ce n'est pas un ordre ou une obligation mais je le voit comme sa maintenant libre a vous et bon courage tous de meme -_- !*Ah oui aussi vous avais des parties dans le forum qui ne contienne aucun méssages mais qui existent...sa donne l'impression de vide je trouve -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Il y a 4 joueurs actifs sur 9

Ca fait plus de 2 semaines que plusieurs personnes ne se sont pas connectées >_>
Et j'ai pas envie de me faire chier a recruter du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger

Ghostavenger


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Alala Lienden, pas la peine de te faire pardonner de quoi que se soit tu es libre de dire ce que tu veux.

Hm Morphee si tu veux pas te "faire chier a recruter du monde" comme tu dis, faut pas se plaindre après qu'il n'y ai pas grand monde sur votre forum Laughing

Enfin bon on essaye juste avec Lienden de vous proposez des solutions pour vous aider! On est pas allié certe, mais nous tenons a cette PNA avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:06

De toutes façons, j'pense que j'vais pas tarder a faire le ménage dans la guilde...

14:27 01/07/2007 (15j)
18:20 28/06/2007 (18j)
19:43 25/06/2007 (21j)
14:28 29/06/2007 (17j)

La p'tite croix me démange xD
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Va t'il enfin prendre une déçission O_o ?
Suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

J'hésite a virer...

J'veux pas m'faire engueuler par Laya, même si elle joue plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

ouah quel homme -__-
T'es gradé dans la guilde Bellalliance.....Laya ne joue presque plus ou plus sa je sais pas trop.....tu vois des joueurs qui se bouche même pas le petit doigt pour faire un minable petit level....tu hésite a les virer sous peine de te faire engueulé..... -__- désolé mais c'est déplorable là -__-
Nom de Diou c'est aussi t'a guilde bordel !!! C'est quoi le mieu pour ta guilde nom de diou ?
Fait ce qu'il y a de mieu pour ta guilde !!!!!!!
Sinon la je suis direct la guilde sert a quoi ? A force ont en vient au point mort opu toute déçision est inéfficace....t'a créer ce post en dissant qu'il fallait ce bougé nan .... alors a toi de bougé et fais ce que tu sens le mieu pour ta guilde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morphee

Morphee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Bah que je vire ou pas ça changera rien, sauf que ça fera plus de place xD

Mais j'vais virer ceux qui ne sont pas venus depuis plus de 20 jours (donc 2 pour le moment, il devrait y en avoir un de moins encore demain x))
Revenir en haut Aller en bas
Lienden

Lienden


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon PC car j'ai rien a faire xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

Un vrai bourreau !!! m'enfin j'ai rien a dire normalement . xD
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

Hum... Je vais rien dire mais ce n'etais pas la peine de les virer etant donné que ca pompais rien... Enfin, heureusement que je suis toujours la chef de cette guilde, j'me ferais pas virer comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bellalliance-apero.1fr1.net
Ghostavenger

Ghostavenger


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

Heu donne pas cette idée aux admin on sait jamais lol
J'imagine après la mise en place de pétition au sein de la guilde où les membres signent quand ils sont pas content de leur chef, et pouf le chef a la trappe...manquerait plus que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez-vous ! >< Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous ! ><   Bougez-vous ! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez-vous ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bellalliance :: Hors Jeu :: Discussion-
Sauter vers: